top of page
biospect (1).jpeg

La biorésonance

La biorésonance est une technique énergétique utilisant des ondes électromagnétiques de très
faible intensité (métathérapie) permettant de pratiquer un bilan et la correction des fréquences

vibratoires des terrains en dysharmonie.

COMMENT ?

L'appareil utilisé pour capter ces ondes est le Biospect Pro, une technologie automatisée et informatisée, indépendante de toute influence humaine, capable de communiquer au niveau cellulaire par l’intermédiaire de fréquences pour effectuer un «bilan global de santé énergétique».


Les anomalies fonctionnelles de l’organisme peuvent ainsi être répertoriées et corrigées en renvoyant au client les fréquences enregistrées dans la banque de données de l’appareil.

Quand un terrain s’affaiblit en cas de dysfonctionnement organique il y a toujours un dysfonctionnement des cellules qui composent l’organe. Les cellules adjacentes sont également affectées. Le dysfonctionnement commence toujours au niveau informationnel avant d’arriver au niveau de la matière (sauf en cas d’accident mécanique comme une fracture).

La biorésonance permet de mesurer le potentiel de dégradation d’un organisme avant que la dégradation ne se produise car l’information fréquentielle est disponible avant la dégradation physique. 

Chaque cellule est un mini émetteur-récepteur de fréquence électromagnétique. Lorsque la cellule fonctionne correctement, elle est en harmonie vibratoire avec le groupe cellulaire auquel elle appartient. On dit qu’elle est en cohérence de phase.

Lorsque la cellule dysfonctionne, elle est en dysharmonie vibratoire avec le groupe cellulaire auquel elle appartient: elle n’est plus en cohérence de phase.

Les appareils de biorésonance émettent des ondes électromagnétiques porteuses d’informations spécifiques qui ont

pour objectifs d’entrer en bio-résonance avec les cellules formant un tissu ou un organe et de remettre les cellules en cohérence vibratoire avec l’organisme.

Les fréquences électromagnétiques émises par l’appareil étant extrêmement faibles, elles sont de nature non invasive et sans danger pour le client et le thérapeute. Il s’agit bien d’une correction électromagnétique au niveau cellulaire visant à conserver la cohérence vibratoire de

l’ensemble de l’organisme : c’est une correction de terrain vibratoire de l’organisme pour maintenir

le meilleur niveau de santé possible.

Dans bien des cas des effets de bien-être sont ressentis immédiatement.

Il n’y a pas d’action thérapeutiques sur des maladies.

Il n’y a pas de relation entre une incohérence vibratoire et le diagnostic et/ou le traitement d’une maladie.

Avertissement :

Le Biospect Pro fonctionnant sur le Système d’Analyse Non linéaire (NLS), ses mesures et analyses donnent des

informations sur la santé dynamique de l’organisme, ne pouvant en aucun cas remplacer le diagnostic du médecin.

Le Biospect Pro n’est pas un appareil médical. Il est un appareil d’analyse et de traitement des fréquences électromagnétiques biologiques utilisant la technologie du scanner non linéaire NLS. Il apporte des informations extrêmement utiles sur l’état énergétique de l’organisme ainsi qu’une aide importante pour le traitement du terrain et du fonctionnement des organes. Il ne remplace en aucun cas les appareils de mesures, de diagnostics ou de traitements médicaux. En cas de maladie, seul le médecin est habilité à faire un diagnostic ainsi qu’à proposer le traitement approprié.

La biorésonance: Services
bottom of page